Notre manifestation a la particularité d'offrir à tous ses finishers, une bouteille de bière de notre partenaire V&B .
De plus, un lot sera remis au retrait du dossard pour le 10km, et un lot sera remis avec la bière à l'arrivée pour les 5km et 10km.
Nous récompenserons sur le podium, uniquement les 3 hommes et 3 femmes qui seront arrivés en tête de la course (podium scratch).
Pour les catégories, une tente sera installée avec un responsable de la manifestation. Si votre nom et numéro de dossard sont surlignés sur les fiches récompenses (affichées sur place), vous pourrez vous rendre à cette tente, récupérer votre lot et être pris en photo par l'organisation.
Nos catégories fonctionneront selon le règlement des courses hors stades 2014 de la FFA.
- Les 3 premiers et premières au scratch.
- Les 3 premiers de chaque catégories
- Les 3 premiers et premières au scratch.
- Les premiers de chaque catégories
LES RÉGLEMENTATIONS FFA 2014 SONT CONSULTABLES EN CLIQUANT SUR CE LIEN >>
http://running79.e-monsite.com/pages/le-saviez-vous/le-saviez-vous-n-7.html
Cher(e)s participant(e)s,
La 9ème édition de notre course nature approche.
Nous vous faisons part de quelques modalités à savoir, concernant l'évènement.
- Inscription à la course possible jusqu'au Vendredi 21 Juin 23h59 par internet .
-Inscription possible devant la salle René Escarret le Samedi 22 Juin (avec majoration) jusqu'à 17h00.
- AUCUNE inscription sur place le Dimanche 23 juin.
- Retrait des dossards à partir du Samedi 22 juin à 10h00 jusqu'à 17h00 devant la salle René Escarret de la plaine des sports de Saint Aubin de Médoc.
- Retrait des dossards possible de 8h30 à 9h30 le Dimanche 23 juin.
(pour une qualité d'organisation, merci de veiller à ne pas arriver au dernier moment)
- Rendez-vous à partir de 7h30 sur le lieu de course salle René Escarret de la plaine des sports de Saint Aubin de Médoc (grand parking à disposition).
- Un échauffement collectif est programmé avec une coach sportive à partir de 9h40.
- Un discours de Monsieur Le Maire à 9h55, suivi des dernières informations du responsable de course.
- Départ donné par Monsieur Le Maire, des 5km et des 10km,qui se feront en même temps à 10h00.
- Ravitaillement à disposition dans une zone réservée exclusivement aux coureurs.
- Remise des récompenses des premiers/premières au scratch 5km + 10km avec notre speakeur, après que le/la dernier(e) soit arrivé(e).
- Remise des récompenses par catégorie en "off" - Si vous êtes surlignés sur le tableau des résultats, c'est que vous avez le droit à un lot. Rendez-vous à la tente récompense, jusqu'à 13h00, pour recevoir votre lot + avoir une photo de vous.
- Retrait du dossard salle René Escarret à Saint Aubin de médoc : Samedi 22 juin de 10h00 à 17h00
- Les courses jeunes débuteront après la remise des récompenses scratch adultes (vers 11h30/11h45)
- Un appel au micro se fera pour le rassemblement des enfants.
-- Seulement la première et le premier de chacune des courses recevra un prix en plus des autres, par notre speakeur.
- Le buffet sera accessible aux enfants, après avoir passé l'arche d'arrivée, comme les adultes !
DERNIÈRES INFORMATIONS IMPORTANTES :
Pour les enfants :
- Certificat Médical à la pratique sportive ou licence sportive obligatoire -
Pour les adultes :
- Certificat Médical à la pratique de la course à pied EN COMPÉTITION ou licence sportive FFA/FFTRI/FFCO obligatoire -
La team de la foulée Saint-Aubinoise
Ce site a été conçu avec Jimdo. Inscrivez-vous gratuitement sur https://fr.jimdo.com